hurricane présenté par Edeals

Hurricane : des lunettes uniques en bois

Depuis un an, la marque réunionnaise Hurricane a fait son entrée sur le marché des objets tendances. En effet, c’est en voyant des artisans sud-africains travailler le bois, que le créateur de la marque a pu s’en inspirer. Rentré au pays, il créé sa propre entreprise de lunettes en bois haut de gamme.

hurricane présenté par Edeals

Des lunettes en bois uniques

Pour un style original, Hurricane a décidé d’innover en utilisant des matériaux naturels issus de forêts durablement gérées selon la norme FSC qui assure le respect de l’environnement et la gestion durable des forêts exploitées. Cette marque propose donc des lunettes en :

-bois massif : ébène, noyer noir, érable, bambou…

-bois lamellé

-bois multi-lamellé : plus fin, plus léger, plus solide, plus agréable.

Le bois est un tissu végétal, ainsi chaque paire de lunettes possède des stries et des spécificités que l’on ne peut retrouver dans d’autres lunettes. Cela rend la paire de lunettes originale et unique !

Le bois utilisé est traité avec un mélange d’huiles essentielles naturelles et de cire d’abeille afin de l’imperméabiliser et de lui conférer ses propriétés hypoallergéniques idéales pour les peaux sensibles.

A cela s’ajoute le design d’exception ! Pensées et dessinées à La Réunion, les montures sont faites et polies à la main par plusieurs artisans pour offrir une qualité et des finitions irréprochables. De quoi satisfaire le plus grand nombre de personnes, hommes comme femmes !

hurricane présenté par Edeals

Des lunettes de qualité

Le style c’est bien mais avec la protection, c’est encore mieux !

Toutes les lunettes solaires sont en verres premium fabriqués en tri acétate de cellulose, un matériau organique et résistant, filtrant 100 % des UVA et UVB. Ils sont également polarisés, afin d’offrir un meilleur confort visuel. Fini l’éblouissement et la réverbération !

N’hésitez plus, profitez de cette gamme tropicale haut de gamme !

 

Où trouver les lunettes Hurricane ?

Commandez sur le site : www. hurricane-sunglasses.com

En boutique :

St Denis : & Concept Store et Comptoir Austral

St Anne : Hôtel Diana Dea Lodge

St Paul : Jordane Lou

L’Eperon : Quartier libre

St Gilles : Simone et Parksa

St Pierre : Messieurs Dames et Lab Corner

 

 

 

 

Laisser un avis